La brocante de Sart-Dames-Avelines et la Fête des Possibles

Samedi 10 septembre 2022

Cette année, c’est la 10ème édition de la Fête des Avelines ! On agrandi la brocante et les activités !

Réservez votre emplacement brocante en complétant le formulaire en ligne ci-dessous.

Le programme des activités

• Brocante des Avelines : dans 3 rues du centre du village, de 12h à 17h (installation entre 10h et 11h30). Pour réservez votre emplacement brocante : complétez le formulaire ci-dessous (8 € pour 4 mètres) et faites votre paiement sur le compte Triodos BE49 5230 8071 3371 au nom de Villers-en-Transition.
  • Village des artisans et producteurs locaux : autour de la place, de 12h à 17h (installation entre 10h et 11h30). Pour réserver votre emplacement artisan/producteur local : écrivez à assoc.fdp.vlv@gmail.com (10 € pour 4 mètres, sur le compte Triodos BE49 5230 8071 3371 au nom de Villers-en-Transition).
  • Village des associations locales : autour de la place, de 12h à 17h (installation entre 10h et 11h30). Pour réserver votre emplacement association : écrivez à assoc.fdp.vlv@gmail.com (gratuit et uniquement pour les associations inscrites dans le mouvement de la transition).

Les animations (toutes gratuites) :

• 14h : Sylvain le magicien.
  • 16h30 : Jeu-concours pour élire l’ambassadeur de la transition à Villers.
  • 18h : Concert du groupe PANG.
  • 20h : Grand barbecue villageois. Apportez votre viande ou vos légumes à griller, un plat froid d’accompagnements à partager (buffet en auberge espagnole) et votre vaisselle.
  • 22h : Spectacle de jonglerie.

Et aussi, tout au long de l’après-midi :

• Musique folk déambulante.
  • Balade dans nos sentiers oubliés. RDV sur le stand de Sentiers Libres.
  • Grimage (1 €)
  • Jeux en bois
  • Lecture de contes

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 2019-Fete-Avelines-Greg-11-1024x512.jpg.

Bar & restauration

• Bar de bières locales : ouvert de 12h à 23h.
  • Assiettes de fromages locaux de l’Epice Locale : entre 12h et 15h, au bar.
  • Desserts avec ingrédients locaux de l’Epice Locale : entre 13h et 17h, devant l’épicerie.
  • Grand barbecue villageois : à 20h sur la place du village. Apportez votre viande ou vos légumes à griller, un plat froid d’accompagnements à partager (buffet en auberge espagnole) et votre vaisselle.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 2019-Fete-Avelines-Greg-15-1024x512.jpg.

Vivement de tous vous revoir en grande forme !!

L’équipe de Villers-en-Transition

Réservez votre emplacement à la brocante

Questions

Si vous avez une question, vous pouvez nous l’envoyer par e-mail :

Contact - animation

Les commentaires sont clos.