On nage en plein légumes le 21 juin !

En passant près de l’école de Tilly, vous avez sûrement découvert cette indication sur le poteau planté près d’un petit bac rempli de choses délicieuses.

Son installation a fait l’objet d’une collaboration entre l’Administration Communale de Villers-la-Ville et l’association Villers en Transition.

Mais le savez-vous ? Depuis les vacances de printemps, ce sont les enfants de troisième maternelle qui s’en occupent sous la houlette de leurs institutrices, épaulées par des membres de Villers en Transition.

Cela se fête, c’est pourquoi nous vous invitons à partager avec nous un petit apéro le mercredi 21 juin de 11h30 à 12h30 à côté du bac

Les enfants et les institutrices pourront ainsi vous faire découvrir les résultats de leurs travaux.

La Direction et le corps enseignant, ainsi que le cercle « Incroyables Comestibles » de Villers en Transition vous attendent nombreux.

Au plaisir de vous y retrouver !

Adresse du jour : Rue du Culot 4 – 1495 Tilly

——————