Samedi 23 mars 2019 de 16 à 18h – Rencontres autour d’un thé Commune hospitalière: de la théorie à la pratique

Vous habitez Villers-la-Ville, savez-vous que notre commune s’est déclarée « Commune hospitalière » ?
Des citoyens sensibilisés à la problématique de l’accueil hébergent à Villers des personnes ayant été contraints de quitter leur pays. Quelle solidarité possible ?
Le cercle lien social de Villers en Transition propose un moment d’échanges autour d’un thé pour humaniser un sujet d’actualité sensible, dépasser ses craintes et créer des liens.

Lieu : grenier d’Alix, 14 rue de Sart à Villers-la-Ville (se garer au parking des scouts)
Participation gratuite – réservation nécessaire (maximum de 20 personnes) mail :
animation@villersentransition.be
Tél : 0495/83 68 71