Qui sommes-nous?

Villers en Transition est une association de citoyens de l’entité de Villers-la-Ville, regroupés pour rêver et participer à la création du monde de demain.
Ensemble, nous souhaitons façonner des réponses locales et résilientes face aux défis de société présents et futurs, liés à l’environnement, la mobilité, l’alimentation et l’énergie.
En organisant un réseau convivial et dynamique autour de lieux de rencontres et d’échanges, émergeront des solutions créatives, solidaires et innovantes.
Le bien-être, la nature, la culture, l’éducation, le partage et la participation citoyenne à la démocratie sont au centre de nos préoccupations.

Plusieurs centaines d’associations similaires se développent dans le monde : Liège, Bruxelles, Toulouse, Lyon, Londres, Barcelone, San Francisco, Sao Paulo, Sydney, …

Découvrez nos initiatives de Transition et rejoignez le mouvement !

Villers en Transition fait partie du Réseau belge de la Transition.

Rejoignez-nous !

Les commentaires sont clos.