Promenade découverte des petits fruitiers

Petits-fruitiers en libre-accès :

Promenade découverte à Sart-Dames-Avelines

le dimanche 11 août à 10h

Les baies des petits-fruitiers ont une valeur nutritionnelle élevée et constituent une aide précieuse à la santé grâce à leur composition en polyphénols qui sont des antioxydants naturels.

Sur les 69 petits-fruitiers plantés dans notre belle commune de Villers-la-Ville, grâce à l’enthousiasme de 21 familles participantes, une partie est concentrée à Sart-Dames-Avelines, aux alentours de l’école St Nicolas.

Nous vous invitons à les découvrir lors d’une promenade au départ de la plaine de sports, rue du Marais (près du croisement avec la Rue de Thyle), le dimanche 11 août à 10h, pour une durée de maximum 2h.

Lors de vos balades ou sur le chemin de l’école, vous les reconnaîtrez grâce au panneau ci-dessous.

La carte reprend les emplacements des petits-fruitiers en libre-accès à Villers-la-Ville.

Les enfants sont les bienvenus, sous la responsabilité de leurs parents.

Merci de vous inscrire en envoyant un email à ic@villersentransition.be

Au plaisir de vous y rencontrer,

Le Cercle des Incroyables Comestibles de Villers-en-Transition

Plus d’infos : http://villersentransition.be/nos-activites/les-incroyables-comestibles/