La brocante de Sart-Dames-Avelines et la Fête des Possibles

Samedi 10 septembre 02022

Cette année, c’est la 10ème édition de la Fête des Avelines ! On agrandi la brocante et les activités !

Réservez votre emplacement brocante en complétant le formulaire en ligne ci-dessous 😉

Le programme des activités

• Brocante des Avelines : dans les rues du centre du village, de 12h à 17h (installation entre 10h et 12h). Pour réservez votre emplacement brocante : complétez le formulaire ci-dessous (6 € pour 4 mètres) et faites votre paiement sur le compte Triodos BE49 5230 8071 3371 au nom de Villers-en-Transition.
  • Village des artisans et producteurs locaux : autour de la place, de 12h à 17h (installation entre 10h à 12h). Pour réserver votre emplacement artisan ou producteur local : écrivez à assoc.fdp.vlv@gmail.com
  • Village des associations locales : autour de la place, de 12h à 17h (installation entre 10h à 12h). Pour réserver votre emplacement association : écrivez à assoc.fdp.vlv@gmail.com

Les animations (toutes gratuites) :

• 13h : « Sylvain » le magicien.
  • 14h : Balade dans nos sentiers oubliés. RDV sur le stand de Sentiers Libres.
  • 15h : Ensemble instrumental « Le réveil Tillycien ».
  • 16h : Présentation des associations villersoises.
  • 17h : Election du bourgmestre de Sart : concours de cri d’animaux. Entrainez-vous !
  • 18h : Concert du groupe « PANG ».
  • 20h : Grand barbecue villageois. Apportez votre viande, ou vos légumes à griller, un plat froid d’accompagnements à partager (buffet en auberge espagnole), et votre vaisselle.
  • 22h : Spectacle de jonglerie.

Et aussi, tout au long de l’après-midi :

• Grimage
  • Jeux en bois
  • Lecture de contes

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 2019-Fete-Avelines-Greg-11-1024x512.jpg.

Bar & restauration

• Bar de bières locales : ouvert de 12h à 23h.
  • Assiettes de fromages locaux de l’Epice Locale : entre 12h et 16h, au bar.
  • Crêpes avec ingrédients locaux de l’Epice Locale : entre 12h et 17h, devant l’épicerie.
  • Grand barbecue villageois : à 20h sur la place du village. Apportez votre viande, ou vos légumes à griller, un plat froid d’accompagnements à partager (buffet en auberge espagnole), et votre vaisselle.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 2019-Fete-Avelines-Greg-15-1024x512.jpg.

Vivement de tous vous revoir en grande forme !!

L’équipe de Villers-en-Transition

Réservez votre emplacement à la brocante

Questions

Si vous avez une question, vous pouvez nous l’envoyer par e-mail :

Contact - animation

Les commentaires sont clos.