La Fête des Avelines et sa brocante

Brocante à Sart-Dames-Avelines le samedi 8 septembre 2018

Cette année, la 6ème édition de la fête des Avelines aura lieu le samedi 8 septembre 2018.

Le centre du village de Sart-Dames-Avelines (Brabant Wallon), rendu aux piétons, offrira un espace de convivialité et d’échange autour de la traditionnelle brocante.

De 12h à 18h : brocante, animations, restauration et bar

Vu le succès de l’année dernière, cette année 100 emplacements sont disponibles pour la brocante. Pour réserver votre emplacement, vous pouvez compléter le formulaire en ligne ci-dessous.

Des animations auront lieu tout au long de l’après-midi pendant la brocante : spectacles de magie, jeux en bois, grimages, balades en poney et animations musicales.

A midi, c’est l’équipe de l’Epice Locale qui vous servira au bar, et de la petite restauration. L’occasion de découvrir les produits locaux et bio de cette épicerie locale collaborative, installée sur la place de Sart-Dames-Avelines. L’épicerie est ouverte chaque vendredi de 18h30 à 20h et samedi de 10h à 12h. On peut y commander un panier bio hebdomadaire, ainsi que du pain bio.

Les autres cercles de Villers en Transition seront également présents : la monnaie locale Le Talent, le Repair Café, les Incroyables Comestibles, Lien Social, etc.

Dès 19h : barbecue villageois

Afin de terminer la journée en beauté, un grand barbecue villageois sera allumé dès 19h. Apportez vos brochettes/saucisses, une salade, vos couverts et assiettes !

Appel aux Sartois : conteurs, musiciens et autres artistes du village sont les bienvenus pour exercer leurs talents ! Vous pouvez prendre contact avec nous via le formulaire pour les questions ci-dessous.

Au plaisir de vous voir nombreux le 8 septembre à Sart !

L’équipe de Villers-en-Transition

Réservez votre emplacement à la brocante :

PAF : 6 € ou 6 Talents. Les emplacements sont grands : ils mesurent 4m de façade. Installation dès 10h. Brocante de 12h à 17h. Les voitures ne sont pas autorisées à rester près des brocanteurs. Un parking gratuit est prévu pour vos voitures.

Pour réserver votre (vos) emplacement(s), complétez ce formulaire en ligne. Confirmez ensuite votre réservation en effectuant votre virement bancaire sur le compte BE49 5230 8071 3371.

Questions

Si vous avez une question, vous pouvez nous l’envoyer par e-mail :

Vos prénom et nom

Votre adresse e-mail

Votre question

Les commentaires sont clos.