La brocante de Sart-Dames-Avelines et la Fête des Possibles

Samedi 10 septembre 02022

Cette année, c’est la 10ème édition de la Fête des Avelines ! On agrandi la brocante et les concerts !

Réservez votre emplacement brocante en complétant le formulaire en ligne ci-dessous 🙂

Le programme des activités

• Brocante des Avelines : de 12h à 17h (installation entre 10h et 12h). Réservez votre emplacement brocante via le formulaire ci-dessous (6 € pour 4 mètres) et faites votre paiement sur le compte Triodos BE49 5230 8071 3371 au nom de Villers en Transition.
  • Village des artisans et producteurs locaux : autour de la place, de 12h à 17h (installation entre 10h à 12h) Réservez votre emplacement artisan via ce lien
  • Village des associations locales : sur la place, de 12h à 17h.

Concerts :

• Ensemble instrumental « Le réveil Tillycien » : déambulant au cours de l’après-midi
  • Concert de « PANG » (engagé & philosophique) : à 18h sur la place de Sart (gratuit, avec le soutien du Monty, l’espace artistique, culturel et citoyen à Genappe)
  • Spectacle de « xxxx » (théatre) : sur la place de Sart à 21h (gratuit)

Animations :

• Sylvain le magicien de rue, déambulant au cours de l’après-midi
  • Lecture de contes
  • Jeux en bois
  • Stand de grimage
  • Présentation des associations villersoises : à 15h sur la place
  • Balade thématique dans nos sentiers : RDV 15h30 au stand Sentiers Libres, durée 1h, organisée par Sentiers Libres
  • Jeu de la ficelle, organisé par les Jardins Partagés

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 2019-Fete-Avelines-Greg-11-1024x512.jpg.

Bar & restauration

• Bar ouvert de 12h à 23h
  • Assiettes de fromages locaux de l’Epice Locale : entre 12h et 16h, avec pain et salade, au bar
  • Crêpes avec ingrédients locaux de l’Epice Locale : entre 12h et 17h, devant l’épicerie collaborative (en face de l’église)
  • Barbecue villageois : à 19h sur la place du village, apportez votre viande (ou vos légumes à griller), un plat d’accompagnements à partager (pour le buffet froid en auberge espagnole) et votre vaisselle.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 2019-Fete-Avelines-Greg-15-1024x512.jpg.

Vivement de tous vous revoir en grande forme !!

L’équipe de Villers-en-Transition

Réservez votre emplacement à la brocante

Questions

Si vous avez une question, vous pouvez nous l’envoyer par e-mail :

Contact - animation

Les commentaires sont clos.