La Fête des Avelines et sa brocante

Brocante à Sart-Dames-Avelines le samedi 8 septembre 2018

Cette année, la 6ème édition de la fête des Avelines aura lieu le samedi 8 septembre 2018.

Le centre du village de Sart-Dames-Avelines (Brabant Wallon), rendu aux piétons, offrira un espace de convivialité et d’échange autour de la traditionnelle brocante.

De 12h à 17h : brocante, animations, restauration et bar

Vu le succès de l’année dernière, 100 emplacements sont disponibles cette année pour la brocante.

Pour réserver le vôtre, complétez le formulaire ci-dessous avant le 31 août.

Des animations auront lieu tout au long de l’après-midi pendant la brocante : spectacles de magie, jeux en bois, grimages, balades en poney et animations musicales.

Les cercles de Villers en Transition seront présents : la monnaie locale Le Talent, l’épicerie collaborative l’Epice Locale, le Repair Café, les Incroyables Comestibles, Lien Social, etc.

Et c’est l’Epice Locale qui régalera à midi : vins et bières locales, jus de pomme, petite restauration bio et du terroir, etc.

Dès 18h : barbecue villageois

Afin de terminer la journée en beauté, un grand barbecue villageois sera allumé dès 18h. Apportez vos brochettes/saucisses, une salade, vos couverts et assiettes !

Appel aux Sartois : conteurs, musiciens et autres artistes du village sont les bienvenus pour exercer leurs talents !

Rendez-vous le 8 septembre 2018 à Sart !

Réservez votre emplacement à la brocante :

Brocante de 12h à 17h. Installation dès 11h.

100 emplacements disponibles. PAF : 6 € par emplacement (4 mètres de façade). Voitures non autorisées sur les emplacements.

Vos prénom et nom

Votre adresse e-mail

Les commentaires sont clos.