La Fête des Avelines et sa brocante

Fête de Sart-Dames-Avelines – samedi 5 septembre 2020

Qu’on se le dise :

la fête des Avelines 2020 n’aura malheureusement pas lieu … La cause au covid-19 …

Notez déjà dans vos agendas le samedi 5 septembre, pour des retrouvailles bien méritées.

Pas de brocante cette année, mais un florilège d’animations pour petits et grands tout au long de l’après-midi, sur la place de l’église de Sart.

Et en soirée, on remet ça avec un BBQ – auberge espagnole.

Comme d’habitude sous le signe de la convivialité, à la découverte des spécialités locales et dans l’esprit de la transition !

L’équipe de la fête des avelines vous souhaite d’ores et déjà un bel été !

De 12h à 17h : animations, restauration et bar

Des animations auront lieu tout au long de l’après-midi : spectacles, contes, fanfare, danses, jeux en bois, grimages, balades en poney et animations musicales.

A midi, c’est l’équipe de l’Epice Locale qui vous servira au bar, ainsi que de la petite restauration. L’occasion de découvrir les produits locaux et bio de cette épicerie citoyenne collaborative, installée sur la place de Sart-Dames-Avelines depuis 3 ans.

Les autres cercles de Villers en Transition seront également présents : la monnaie locale de Villers-la-Ville Le Talent, le Repair Café, les Incroyables Comestibles, Lien Social, Souche, etc.

Dès 18h : barbecue villageois

Afin de terminer la journée en beauté, un grand barbecue villageois sera allumé dès 18h. Apportez vos brochettes/saucisses, une salade, vos couverts et assiettes !

Appel aux Sartois : conteurs, musiciens et autres artistes du village sont les bienvenus pour exercer leurs talents ! Vous pouvez prendre contact avec nous via le formulaire pour les questions ci-dessous.

Au plaisir de vous voir nombreux le 5 septembre à Sart !

L’équipe de Villers-en-Transition

Questions

Si vous avez une question, vous pouvez nous l’envoyer par e-mail :

Vos prénom et nom

Votre adresse e-mail

Votre question

Les commentaires sont clos.