Dimanche 26/5 rencontre autour d’un thé

Vous habitez Villers-la-Ville et vous vous interrogez sur le vélo comme moyen de déplacement ? Vous êtes tentés mais vous n’osez pas vous lancer ? Ce dimanche 26 mai 2019, de 16h à 18h, le cercle lien social de Villers-en-Transition propose un moment d’échanges autour d’un thé avec Philippe Degand, conseiller technique au GRACQ – les cyclistes quotidiens, qui viendra partager son expérience et répondre à vos questions en termes de sécurité routière, combinaison vélo-transports publics, déplacements avec des enfants, etc. Quels sont les avantages du vélo ? Quels sont les obstacles ? “Que l’on soit jeune ou plus âgé, riche ou pauvre, le vélo permet à tous d’être autonome, de ne pas devoir dépendre d’un tiers pour se déplacer. Avec le vélo, chacun choisit où et quand il veut bouger. Rouler à vélo procure un sentiment inattendu de liberté que l’on ne découvre qu’en pratiquant.” (www.gracq.org).

Lieu: grenier d’Alix, 14 rue de Sart à Villers-la-Ville ( se garer au parking des scouts) Participation gratuite – réservation nécessaire ( maximum 20 personnes) – Mail: animation@villersentransition.be – tel:0495/83.68.71