10 décembre : plantation des premiers petits fruitiers en libre accès sur notre commune

Ce 10 décembre à 14h30, le cercle des « Incroyables Comestibles » de Villers en Transition va  planter les premiers petits fruitiers en libre accès.

Pourquoi ?

Parce que les baies de petits fruitiers ont une valeur nutritionnelle élevée et constituent une aide précieuse à la santé, grâce à leur composition en polyphénols qui sont des antioxydants naturels.

Parce que ces fruitiers seront, nous l’espérons, sources d’échanges et de convivialité !

Venez nous rejoindre. Le rendez-vous est fixé devant la chapelle de la rue de Dreumont.

Et si vous le souhaitez, participez aussi à notre action : « Et si on plantait un petit fruitier en libre accès en bordure de chez nous ? »

Le cercle « Incroyables Comestibles »